alan-wake-1

Alan Wake

«Stephen King a écrit en quelque sorte www.magicwincasinofr.com/ que« les cauchemars n’obéissent pas à la logique, n’essayez pas de les expliquer, cela détruit la poésie de la peur ». Dans une histoire terrible, la victime demande constamment: «Pourquoi?«Mais il n’y a aucune explication et ne devrait pas être. Secret non résolu – c’est ce qui reste avec nous le plus longtemps, c’est ce dont nous nous souvenons à la fin. Je m’appelle Alan Wake. Je suis un écrivain.”
Ma première connaissance avec l’auteur de ces mots, l’écrivain Alan Wake, a eu lieu il y a 6 ans, dans la ville provinciale de Washington – Bright Falls. Beaucoup n’ont probablement pas entendu parler de son existence. Un endroit très calme et magnifique, le mot le plus approprié pour décrire cette ville – des résidents calmes et calmes avec un rythme de vie très calme, des pins calmes, se balançant calmement sur le pied des montagnes majestueuses calmes, et une personne agitée, dans un manteau gris, et avec un look très battu, détruisant toute la harmonie de ce bel endroit «calme» et calme »,. Il m’a immédiatement intéressé, à l’intérieur, il y avait un sentiment que je l’ai rencontré quelque part. Honnêtement, il m’a même fait peur au début, dans ses yeux sombres et sans fond il y avait une énorme fatigue et des sacs solides sous ses yeux seulement confirmés. En inventant la raison pour commencer une conversation, je me suis souvenu que dans un sac à dos, un thermos avec du café, très merdique, mais au moins plutôt chaud, je me suis accroupi à côté d’un étranger et lui a offert mon swill. Il n’a pas immédiatement réagi comment – comme si mes paroles le faisaient revenir «au sol», me demandant, et entendant ma proposition, il sourit facilement et répondit: «avec plaisir». Ce sourire sur son visage épuisé s’estompa ma mémoire, j’ai réalisé où je l’ai vu, à la télévision dans un talk-show du soir stupide, il y a deux ans, mais je ne me souviens pas de ce dont je ne pouvais pas parler alors. Pendant ce temps, l’étranger a bu du café, si mesuré que chaque instant il lui a fait un plaisir sauvage. Donc, dans un silence absolu, nous nous sommes assis pendant quelques minutes, il m’a rendu une tasse, avec les mots: “Que c’était le café le plus délicieux de sa vie”. Il est très drôle d’entendre une critique aussi flatteuse sur le café soluble le moins cher dans les sacs achetés dans un supermarché local. Enlevant les effets personnels dans un sac à dos, j’ai remarqué dans ses mains un journal ou un manuscrit avec une couverture noire, un clic dans ma tête, juste! À ce spectacle actuel, il s’agissait de romans-bestsellers à propos d’un détective, et leur auteur était directement devant moi, le water-wake-wake-work autrefois très populaire. Soudain, c’était pour le rencontrer dans un tel endroit, et même sous cette forme.
J’ai posé des questions sur le sujet entre ses mains, après s’être arrêté, il a répondu que c’était sa nouvelle histoire, pour une blague, ou plutôt à cause de sa stupidité, j’ai demandé la permission de la lire, les mots entendus après la pause nouvellement formée ont été découragées. L’écrivain a dit qu’en gratitude pour le café me le donne, puis s’est levé calmement, a dit au revoir et m’a remis le manuscrit. J’ai jeté un coup d’œil à la couverture où le «départ» a été écrit, pensant à l’époque, j’ai levé les yeux, mais il n’y avait personne à proximité. Seules les pensées dans sa tête qu’il ne pouvait pas disparaître si rapidement, en regardant au hasard, je n’ai plus obtenu de résultat, l’écrivain a disparu aussi calmement que les troupeaux du troupeau du troupeau volant au-dessus de la surface du lac.
Le temps approchait de 19h00, quatre heures de vol me fatiguées, et tout ce que je voulais maintenant était de m’allonger et de se détendre dès que possible. Les rayons du soleil couchant recouvert d’or une maison que j’ai louée sur l’île, au moment où je me suis arrêté, inhalant l’air frais du soir et envisageais la splendeur qui s’ouvrit devant moi. Montagnes, pins, lac, comme si une photo d’une carte postale que je souris et accéléré en direction d’un pont libre. Un peu plus et je suis en place. Après avoir démantelé mes pauvres bagages d’un sac à dos, j’ai pris une douche. Maintenant beaucoup mieux, versant du café refroidi par Thermos, je me suis souvenu de la rencontre d’aujourd’hui avec l’écrivain, sa disparition soudaine et un cadeau si soudain. Une couverture en cuir solide et une reliure, à l’intérieur, comme des pages collectées à la hâte, certaines d’entre elles sont froissées et terriblement sales, une écriture chaotique inégale et inégale, l’auteur a clairement écrit à la hâte, comme si une force inconnue était préparée pour lui. Je ne sais pas pourquoi, mais malgré la fatigue, j’ai été submergé par un intérêt sauvage pour ce manuscrit, j’ai trouvé le début et j’ai commencé à lire.
Ayant pris la page entre ses mains, mon regard s’est arrêté involontairement sur les lignes suivantes: «Le secret non résolu est ce qui reste avec nous le plus longtemps, c’est ce dont nous nous souvenons à la fin. Je m’appelle Alan Wake. Je suis un écrivain.”

Posted in Review

Categories

Top